Informations sur la société
Le présent site est la propriété de la Société MOUSTIQU’AIR.
Siège social : - 2 rue Henri Martin – 93100 MONTREUIL
SIRET : 535 021 281 00030
Tél. : 07 50 88 05 76
Mail : contact@moustiquair.fr
Prestataire technique (hébergeur du site) :
WIX
​
Prestataire technique (hébergeur du site de réservation) :
RESACLICK
www.resaclick.net -
Prestataire Logiciel (logiciel de gestion) :
​
SOFI INFORMATIQUE
www.Sofiinformatique.com -
​​
​
Prestataire paiement (paiement sur l'hébergeur du site de réservation) :
​
STRIPE
​
​​​
Information sur la validité des offres et sur les prix
Les informations sur la disponibilité des modèles sur le site internet et sur les devis sont actualisées en permanence.
Un modèle signalé « disponible », « expédié sous » » l'est au moment de votre connexion sur notre serveur.
Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par Moustiqu’air pour la vente en ligne.
Dans le cas d'une offre de réduction de prix, le prix de référence correspond :
-
en période de soldes, au prix le plus bas pratiqué sur Moustiquair.fr au cours des 30 jours précédant le début de l'opération ; ou
-
hors période de soldes et sauf indication autre, au prix le plus bas pratiqué sur Moustiquair.fr au cours des 30 jours précédant le début de l'opération
Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.
Ou à défaut, 30J sur un devis.
Si une modification exceptionnelle devait avoir lieu, nous communiquerons tout changement au préalable.
​
Acompte :
​
l’acompte ne peut pas être restitué après une annulation de la prestation.
Nos délais sont de 10 jours de fabrications.
Notre délais de pose est de 30 jours ouvrés (hors week-end) après réception de l’acompte.
​​
Information sur les garanties légales
Garantie légale de conformité
Conformément à nos obligations légales, MOUSTIQU’AIR répond des défauts de conformité apparaissant sur votre bien dans les conditions suivantes
La garantie légale de conformité est une protection offerte aux consommateurs pour s'assurer que les produits achetés sont conformes au contrat de vente. Voici les principaux points à comprendre
.
.
.
-
Définition : La garantie légale de conformité oblige le vendeur à livrer un bien conforme à la description et aux qualités annoncées. Elle couvre les défauts de conformité existants lors de la délivrance du bien.
-
Durée : Cette garantie est valable pendant deux ans à partir de la délivrance du bien. Pendant cette période, le consommateur peut demander la réparation ou le remplacement du produit défectueux sans frais.
-
Critères de non-conformité : Un produit est considéré comme non conforme s'il ne correspond pas à l'usage habituel d'un bien du même type, à la description donnée par le vendeur, ou aux qualités annoncées. Cela inclut également les défauts de fabrication, les erreurs dans les instructions de montage, ou une installation incorrecte réalisée par le vendeur.
-
Biens concernés : La garantie s'applique aux biens mobiliers corporels neufs ou d'occasion, ainsi qu'aux biens comportant des éléments numériques (comme les jeux vidéo en ligne ou les services de vidéo à la demande).
-
Recours : En cas de défaut de conformité, le consommateur peut demander la réparation ou le remplacement du produit. Si ces options sont impossibles, il peut demander une réduction du prix ou l'annulation de la vente.
​​
Mode de règlement des litiges
Pour toute question relative à votre achat, n'hésitez pas, à nous contacter au 07 50 88 05 76 (tarif local), 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 (sauf les jours fériés et interdiction législative, réglementaire ou conventionnelle).
Si vous rencontrez une difficulté, nous vous invitons à vous adresser au Service d'assistance téléphonique de MOUSTIQU’AIR, qui s'efforcera de trouver avec vous une solution amiable.
A défaut de trouver une solution vous donnant satisfaction, vous pourrez nous adresser une réclamation par courrier au Service Clients de votre région :
Moustiqu’air Ile-de-France :
MOUSTIQU’AIR- 2 rue Henri Martin - 93100 Montreuil
MOUSTIQU’AIR s'engage à répondre immédiatement, et au plus tard dans les 72 heures ouvrées, à toute réclamation faite auprès du Service d'assistance téléphonique, et à répondre dans un délai de 10 jours ouvrables aux réclamations faites par courrier.
En cas de persistance d'un différend, les règles françaises de droit commun seraient applicables.
Sécurité et confidentialité
Conformité avec le RGPD:
Les données personnelles et confidentielles que vous nous indiquez lorsque vous passez une commande sont destinées au traitement de votre achat. Ces données ne sauraient être cédées ou louées à des tiers.
En nous indiquant votre adresse email, vous recevrez nos communications sur nos produits et services. Si vous ne souhaitez plus les recevoir, vous pourrez vous désinscrire à tout moment via le lien dédié situé au bas de chacun de nos emails.
Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur l'ensemble des données personnelles qui vous concernent.
Nous vous offrons la possibilité d'exercer ce droit en nous contactant à l’adresse suivante contact@moustiquair.fr
Nous avons adopté le procédé de cryptage SSL qui assure la confidentialité des données bancaires. Ainsi, au moment de leur saisie et lors des transferts via Internet, il est impossible de les lire.
Informations nominatives transmises lors de votre commande
Dans le but de renforcer le niveau de sécurité lié aux transactions financières effectuées sur le site internet et de protéger MOUSTIQU’AIR et ses clients contre d'éventuels phénomènes d'usurpation d'identité ou de tentative de fraude, les données collectées par MOUSTIQU’AIR auprès de ses clients dans le cadre d'une commande sont susceptibles d'être communiquées à son partenaire Resaclick.net à des fins d'analyse et d'évaluation d'un niveau de confiance lié à chaque commande.
Resaclick.net conservera les données ainsi collectées à des fins d'enrichissement et de gestion de son système d'analyse des commandes. Par ailleurs, la survenance d'un impayé au motif d'une utilisation frauduleuse d'un moyen de paiement entraînera l'inscription des coordonnées en rapport avec votre commande associée à cet impayé au sein d'un fichier d'incidents de paiement mis en œuvre par Resaclick. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l'objet d'un traitement spécifique.
Nous utilisons un Logiciel de Gestion : SOFI Informatique, toutes vos données, sont traités dans le seul but d'établir un devis.
Seul le gérant de l'entreprise MOUSTIQU'AIR peut y accéder.
Les données sont hébergé sur un serveur OVH, sauvegardés et sécurisés. Les données ne peuvent être lus uniquement dans le logiciel.
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de rectification ou d'opposition que vous pouvez exercer à tout moment auprès Resaclick en sa qualité de responsable du traitement, sur le site Resaclick.net
Lutte contre la fraude aux moyens de paiement sur internet et demande de justificatifs
Moustiquair.fr est particulièrement attentif aux risques d'usurpation de vos données bancaires et à la sécurisation des transactions passées sur le site.
A ce titre, nous pouvons être amenés à effectuer des contrôles destinés à vérifier que vous êtes bien le propriétaire du moyen de paiement utilisé pour le règlement de la transaction passée sur notre site.
Le défaut ou le refus de répondre à nos demandes d'information ou de transmettre les justificatifs demandés peut nous conduire à ne pas valider la commande concernée.
En outre, le délai de transmission des pièces sollicitées peut décaler d'autant l'expédition ou la livraison des produits commandés.